Maison passive Veere

Dans la ville historique de Veere un chalet de pêcheur de près de cent ans fût démoli pour être reconstruit. Evidemment en maison passive : une maison qui est tournée vers l’avenir et construite selon les plus modernes technologies d’économie d’énergie.

Le Sujet

La réalisation d’une maison passive dans le contexte architectural historique. Dans certaines espaces des fenêtres ne sont pas possibles, à cause de la perspicacité pour les voisins. Pour l’éclairage naturel  une autre solution devait donc être trouvée.

La Solution

Les systèmes de lumière naturelle Solatube fournissent beaucoup de lumière sans permettre des regards indésirables, mais aussi sans débit de chaleur.

Commentaires des clients

« Les Solatube offrent une possibilité ingénieuse pour les maisons passives de laisser entrer plus de lumière naturelle. Une maison passive avec beaucoup de lumière naturelle détend. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.