Veldhuizerschool Ede

L’école primaire existante s’étais avéré trop petites et trop vielle pour six groupes. C'est pourquoi on a opté pour une nouvelle construction qui peut accueillir onze groupes et une salle de jeux pour enfants. À la suite d'un travail d’équipe intégré entre différentes disciplines Techcomlight été impliqué à un stade précoce dans les plans de construction. Techcomlight s'est occupé, dans ce projet, de l’éclairage naturel.

Le Sujet

Le nouveau Veldhuizerschool à Ede devait consommer 80% moins d’énergie en faisant appel à des ressources passives. L’école entièrement efficace en énergie est construit selon les normes de la construction passive.

la Solution

Le Solatube Ø 35 cm ECO est équipé d' un dôme supplémentaire, d'une lentille d’isolation et d'un solin isolé. Ceci amène les coefficients d’isolation jusqu'à 0,7 W/m²K, ce qui convient pour la construction passive. Les dernières valeurs d’isolation n’ont pas encore été publiés quand il y avait déjà 17 systèmes de lumière naturelle Solatube ECO intégrés dans la conception. Ceci contribue à une réduction significative de la consommation d’énergie. En outre, il a été scientifiquement prouvé que l’éclairage naturel contribue à une performance améliorée scolaire des enfants. La lumière naturelle assure plus de concentration, une meilleure humeur, plus de productivité, moins la maladie et réduit l’erreur.

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.