Bergerie Edese Heide

Sur la lande à Ede une bergerie dans le style traditionnel a été construite. Respect de l’environnement, l’hygiène et la protection des animaux sont d’une importance primordiale chez la fondation Edese Troupeaux de moutons et ses bergers.

Le Sujet

La lumière naturelle est importante pour les moutons. Surtout en hiver quand les moutons sont toute la journée à l'intérieur la lumière du jour est indispensable. La bergerie traditionnelle, a malheureusement des petites fenêtres. Cela mettra trop peu de lumière naturelle pour un confort optimal pour les animaux et pour un environnement de travail sain pour les bergers.

La Solution

Cinq systèmes de lumière naturelle Solatube Ø 35 cm assurent qu’one quantité suffisante de lumière naturelle entre dans la bergerie. Cette solution durable assure que l’éclairage artificielle ne doit pas être utilisée pendant la journée ! Les petits puits de lumière Solatube sur le toit, sont quasi remarquables et font que le caractère propre de la bergerie est conservée.

Commentaires des clients

« Grâce aux Solatubes l’espace est éclairée dans un respect de l’environnement. L’éclairage artificiel est moins utilisée. J’ai remarqué que la lumière du jour est agréable pour les moutons et pour moi. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.