Caitewick Western Stables

Les Caitewick Western Stables ont construit leur nouvelle étable western en 2010. L'étable Caitewick est très bien connue de ceux qui pratiquent le Reining. 

Le sujet

Ces dernières années, l'idée est née de rendre les écuries plus durables. Et l'équipe de Caitewick Stables a constaté qu'il faisait sombre dans les écuries, ce qui signifie que les lumières devaient être allumées en permanence.
En ce qui concerne les normes élevées en matière de climat et de confort pour les chevaux, ils souhaitaient uniquement bénéficier des avantages de la lumière du jour, sans les inconvénients tels que le réchauffement et l'éblouissement.

La solution

Dans les écuries, 24 systèmes de lumière naturel Solatube ont été installés, qui diffusent la lumière du jour. Les diffuseurs sont soigneusement intégrés dans le plafond en Dupanel. En plus, les tubes de lumière du jour sont équipés de la technologie INFRAREDuction, qui utilise un processus breveté pour extraire les longueurs d'onde infrarouges au premier éclat de lumière avant qu'elles ne puissent être transmises par le tube, dispersant ainsi la chaleur avant qu'elle ne pénètre dans le bâtiment. La technologie de pointe en matière de lumière du jour permet un transfert inégalé de lumière naturelle, avec un gain de chaleur minimal.

Commentaires du client

La directrice de Caitewick Western Stables, Miranda Hendrikse, est ravie de la lumière naturelle que les systèmes Solatube apportent aux écuries. Le climat intérieur s'est nettement amélioré.

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.