Ferme pour enfants le Wilgenhof

Dans a ferme d’enfants le Wilgenhof à Rotterdam les visiteurs font connaissance avec une variété d’animaux de ferme. La ferme dispose également de jardins scolaires et d’une centre de conférence.

Le Sujet

Ces dernières années, diverses mesures ont été prises pour rendre cet établissement plus durable. Panneaux solaires produisent de l’électricité et sur le toit du Centre des plantes procurent une isolation et la rétention d’eau.

Les cages des animaux avaient de petites fenêtres, permettant peu de lumière naturelle. Cependant, il faut éviter un rayonnement solaire direct, parce que cela peut apporter un stress thermique. Pour tenir à la fois la chaleur et le froid à l’extérieur l’on cherchait une alternative appropriée.

La Solution

Les systèmes de lumière du jour Solatube apportent lumière diffuse et saine dans les quartiers de résidence des animaux. Au même temps, les tubes ont une valeur élevée d’isolation, qui assure des différences de température minimale. La ferme enregistre en outre une économie sur ses factures d’énergie, car l’éclairage artificiel s’allume uniquement quand des visiteurs sont dans les cages.

Commentaires des clients

« Ce que j’ai surtout remarqué c’est que de la lumière naturelle supplémentaire est bon pour le bien-être des animaux. Un autre avantage est que le visiteur se sent aussi plus à l’aise dans les quartiers de résidence des animaux. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.