Haras Zandvliet

Les chevaux qui réalisent des performances de niveau international méritent la meilleure lumière possible dans l'écurie, c’est pour cela que le choix tombe facilement sur la lumière du jour. Haras Zandvliet a ses écuries dans un beau bâtiment, avec des chambres pour le personnel au-dessus. Il y a longtemps que l'on souhaitait faire entrer la lumière du jour dans les écuries, mais jusqu'à récemment, cela était considéré comme impossible.

Le Sujet

Il y a un certain nombre d'appartements au-dessus des écuries. Ceux-ci doivent rester habitables, mais la lumière du jour doit pouvoir les traverser. C'est donc un défi de placer les Solatubes de manière à ce que la lumière du jour atteigne l'endroit souhaité, sans être dans un endroit embarrassant dans les appartements.

la Solution

Les 6 Solatubes Ø 53 cm ont été placés au bon endroit grâce à un plan d'éclairage précis. Dans l'appartement, ils étaient joliment dissimulés au moyen d'un boîtier. Dans les écuries, ils sont parfaitement placés dans le couloir, juste en face des écuries. De cette façon, les chevaux profitent au maximum de la lumière du jour.

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.