Lindepluim à Lettele

Lindepluim à Lettele a fait construire deux poulaillers récente, moderne, pour les poussins élevé au sol.

Le Sujet

Les bâtiments doivent être aménagés de manière que lors d’une intensité lumineuse extérieure de 1200 lux, 20 lux de lumière du jour est disponible à l’intérieur. En outre, l’écurie doit pouvoir être assombrie.

La Solution

Au moyen d’un plan d’éclairage 14 systèmes de lumière naturelle Solatube sont installée par stable. Le système apporte en moyenne 20 lux de lumière naturelle dans l’entièreté l’écurie. Par le biais de tiroirs coulissantes une période d’obscurité peut être créé à tout moment voulu. Le système Solatube réalise en plus de hautes valeurs d’isolation thermique et une importante économie sur l’éclairage artificiel.

Commentaires des clients

« Nos nouvelles maisons de volaille ont été approuvés par diverses autorités. Baignées de lumière naturelle qui pénètre par la Solatubes contribue à la santé et le bien-être de nos poussins.

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.