Heerenland Collège

Le collège Heerenland a été construit en 210 pour accueillir le 250 étudiants du vmbo. Au sein de la propriété règne une atmosphère agréable, parce qu’il y a beaucoup de lumière naturelle.

Le Sujet

Le bâtiment de l’école devait être pourvu de suffisamment de lumière naturelle. Cela a été réalisé dans tout le bâtiment en installant beaucoup de grandes fenêtres. Dans la salle de gym, cependant, c' est une autre histoire, car l’éclairage naturel devait répondre à des exigences différentes.

La Solution

Dans le gymnase 6 Solatubes ont été intégré, afin de fournir assez de lumière naturelle sans éblouissement par le soleil. Le système de lumière du jour est conforme à toutes les normes et les exigences réglementaires du CNO*NSF en rapport avec l’éclairage naturel dans les gymnases.

Commentaires des clients

« Dans le bâtiment de l’école Heerenland il y a une atmosphère très agréable. Il ya de la lumière du jour partout, c’est aussi beaucoup plus agréable pour les yeux que la lumière artificielle. Même pendant les jours sombres les intérieurs sont claires. Dans la salle de gym, vous pouvez également trouver tout sans devoir allumer la lumière. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.