Centre de soins résidentiels de Volckaert

Le Sujet

Avec un gymnase, un théâtre, un hôtel, boutiques et près de 80 appartements spacieux. De Volckaert est un exemple dans le soin des personnes âgées au XXIe siècle. Non seulement les résidents de De Volkaert eux-mêmes peuvent utiliser les nombreuses facilités, même les non résidents sont les bienvenus pour y venir faire du sport, organiser des réunions ou pour assister à une représentation théâtrale. Le centre prend une place importante dans la ville du Brabant Dongen.

La Solution

La salle de fitness et un couloir ont été couvert par une toiture verte de la main de l’architecte Oomen (Breda) et l'entrepreneur Heijmans Bouw. Pour conserver l’énergie gains on recherchait la forme la plus efficace d’éclairage naturel. Le Solatube est apparue comme la solution parfaite pour éclairer la salle de fitness et le couloir avec une lumière naturelle sans conséquences pour le climat intérieur. En raison du rapport très favorable entre le diamètre et la longueur et avec une valeur de réflexion de 99,7 %.

Customer comments

« Les systèmes de Solatube sont très belles. Vous ne pouvez presque pas vous imaginer que vous êtes dans cette partie de l’immeuble sous une épaisse couche de sol, il y fait tellement clair. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.