Hôpital Haga

L’hôpital Haga travaille constamment sur l’avenir et réalise en ce moment un hôpital rafraîchi ; un hôpital transparent où le personnel et les patients se sentent à la maison. Soins attentifs et une attention particulière pour le patient mettent l’être humain central. Le résultat est un environnement sain et des meilleures soins.

Le Sujet

Dans le renouvellement du service cardiaque de l’hôpital l'on a étudié ce qui pourrait été fait pour l’environnement de soins pour les patients et le personnel. Il devait être plus léger et plus coloré, ainsi que plus intime. En plus, le poste de travail du personnel se trouve au milieu de la section, où aucune fenêtre est présents.

L’ensemble du coin salon a été traitée. En plaçant des meubles neufs, l’espace a reçu un aspect plus chaleureux. Cette endroit central est très important, parce que elle contribue de façon positive aux patients et à leur processus de guérison.

La Solution

D'autre part, on a décidé de créer plus de lumière naturelle supplémentaire dans le département au moyen des systèmes de lumière du jour de Solatube. Un environnement naturel a un effet apaisant et vitalisant sur le patient et le personnel.

Un autre aspect positif du système de lumière naturelle est son aspect isolant. Pour le contrôle de la climatisation et l’efficacité énergétique de la présente section, c’est un gros surplus. Un bon climat intérieure dans les hôpitaux peut éviter  la dispersion des maladies infectieuses.

Commentaires des clients

« Nous avons trouvé que les gens aiment séjourner dans le salon. L’ajout supplémentaire de lumière du jour est une expérience positive, même par le personnel. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.