Camping de Roek

De Roeck est un petite gite de vacances complètement isolé dans le forêts de la Veluwe juste à côté d’Otterlo. Il y a seize bungalows de vacances finlandais et une ferme de soins sociales. De Roeck est axée sur la durabilité et utilise des panneaux solaires, des produits de nettoyage, des couvertures et des produits divers bio dans le petit magasin. En outre, la tour participe à l’initiative pour prolonger la durée de vie de jeunes taureau Jersey.

Le Sujet

Les bungalows de vacances sont tous séparés, environnée par les arbres. Les arbres, toutefois, enlèvent beaucoup de lumière des fenêtres. Le coin cuisine des bungalows était très obscure et il fallait toujours allumer la lampe toujours au-dessus de la table à manger.

La Solution

Dans chaque bungalow un Solatube Ø 35 cm a été installé. De par la lumière naturelle dans les bungalows, l’on se rencontre comme à l’extérieur. De cette façon, les clients conservent la sensation de la nature à l’intérieur de leur habitation.

En plus, le Solatubes s’intègrent parfaitement dans la politique de développement durable de De Roek. 

Commentaires des clients

 « La première fois que j’entrais après l’installation des Solatube je pensais que les invités avaient laissé la lampe allumée. Avec les Solatube la quantité de lumière est vraiment impressionnant. L’on se rend comte du fait que les invités allumdent moins les lampes. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.