Centre de Conférence et Résidence de Vacances Dopersduin à Schoorl

Dopersduin à Schoorl a été construit dans les années 1930. La maison est un environnement inspirant pour les groupes (écoles), les réunions et les vacances. Dopersduin s’engage pour une exploitation écologiquement conscient et durable. Cela se reflète également dans les applications telles que des cellules solaires et la géothermie. De ce fait ils ont reçu le certificat Green Key une norme internationalement connue pour les entreprises durables dans l’industrie du divertissement et de loisirs).

Le Sujet

La gestion de Dopersduin n’avait pas une solution à la consommation d’énergie du système d’éclairage dans les toilettes de la salle à manger et de la salle de réunion. Les lumières étaient allumés toute la journée.

La Solution

Par l’installation de six Solatubes Ø 25 cm avec TechLED la consommation d’énergie est nul. Le TechLED permet de régler l’intensité lumineuse souhaitée de 60 lux en combinaison avec détection de mouvement. Cela se traduit par une consommation minimale d’énergie de 0 W quand il fait jour jusqu’à une consommation maximale de 7,5W pendant la nuit.

Commentaires des clients

« Pendant des années, je suis impressionné par la performance des puits de lumière Solatube. Avec l’introduction de TechLED pour moi le tableau est complet. Le résultat est exactement ce à quoi je m’attendais. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.