Chambre d’hôtes les libellules de Waaroost

La charmante maison de campagne De Waaroost à Waardamme à été transformé dans l’élégant b&b Les Libellules de Waaroost par Marianne Van Gheluwe et Peter Labens. Les espaces ont été dotés d’un confort moderne, sans pou cela influencer le style rural riche connu de l’architecte Quackelbeen. Vous apprécierez la paix et les différentes formules bien-être pour le Hammam souterrain.  

Le Sujet

Pour le bien de l’homme la lumière naturelle est très important et donc indispensable dans un hamam. L'espace bien-être est, cependant, un espace souterrain et donc pas évident à éclaircir avec de la lumière du jour.

La Solution

Parce que la variante de Solatube ECO très bien isolé, les différences de température extérieures restent dehors et la chaleur du wellness centre à l’intérieur. La lumière du jour peut passer par le transit spécial cave, sans entrave dans le Hammam sans que des regards indiscrets atteignent l’espace.

Commentaires des clients

« La lumière du jour ici sous la terre crée un spectacle de lumière unique avec le brouillard et la vapeur chaude dans le Hammam. Le soir des ampoules économie d’énergie les Solatubes dans des luminaires contemporains, qui éclairent à l’intérieur et à l’extérieur créant un effet agréable, sans perturber les alentours. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.