Ferme de Groote Voort

Ferme de Groote Voort dispose d’un nouvel entrepôt construit pour la maturation de ses fromages-Remeker.  

Le Sujet

Pour fonctionner correctement dans le local de stockage il doit y avoir assez de lumière. L'on étais à la recherche d'une solution d’éclairage durable et respectueuse de l’environnement qui exige peu d’entretien.

L’espace de l’installation d’un système est limité par les tubes de la climatisation. Les valeurs de la bonne isolation de l’entrepôt doivent être préservées. Et le produit doit être résistant à l’humidité très élevée.

La Solution

On opte pour 15 systèmes de lumière naturelle Solatube Ø 35 ECO de bas-entretien. Les sont en plomb, un matériau naturel.

Les Solatubes occupent très peu d’espace et assurent un rendement lumineux optimal. L’utilisation de lumière artificielle pendant la journée n’est plus nécessaire.

Grâce aux excellentes propriétés d'isolation la chaleur et le froid ne rentrent pas. A cause de l’humidité de l’air élevée des manchettes étanche à l’air sont utilisées.

Customer comments

« Notre pensé part toujours de la durabilité naturelle. Ainsi nous trouvons le bien-être de la vache très important. Et que désire le fromage ? Je crois que notre fromage se développe bien en plein lumière de jour. Il est en plus également agréable de travailler dans cette lumière et c’est très joli. Cela a du sens et selon moi, Solatube contribue donc à la qualité de Remeker. »

Restez au courant des derniers développements !

Abonnez-vous à notre bulletin d'information.

Nous sommes heureux de traiter vos données avec soin. Elles seront traitées conformément aux conditions relatives à la protection de la vie privée. Bien entendu, elles ne seront pas partagées avec des tiers.